Publications

Services de police autochtones et réconciliation

Stratégie de mobilisation des communautés autochtones 2020-2021

La Stratégie de mobilisation des communautés autochtones de la Division J est un document qui évolue en permanence et conçu de manière à s'adapter et à s'améliorer selon chaque communauté tout en respectant les croyances et les valeurs de chacun, le mandat du Groupe national de travail sur la réconciliation de la GRC et les valeurs fondamentales de la GRC.

Lis la Stratégie de mobilisation des communautés autochtones 2020-2021

Résultats des sondages d'opinion auprès des clients et des partenaire

La GRC a pour objectif d'assurer les meilleurs services de police qui soient dans les collectivités qu'elle sert. Nous menons dorénavant trois sondages chaque année pour recueillir l'opinion de la population canadienne, de nos partenaires et des intervenants au sujet du travail que nous accomplissons.

Bilan de l'année - Nouveau-Brunswick

La GRC au Nouveau-Brunswick - Bilan de l'année 2019

Tous les jours, la GRC au Nouveau-Brunswick déploie de grands efforts non seulement pour élucider des crimes, mais aussi pour prévenir la criminalité. Qu'il s'agisse d'effectuer des contrôles routiers pour décourager les pratiques de conduite dangereuse, de mener des enquêtes pour réduire la quantité de drogues illicites disponible dans nos collectivités ou de tendre la main aux jeunes à risque, la GRC est déterminée à toujours apporter une contribution positive. Bien que le rôle de la GRC à cet égard soit essentiel, sa réussite dépend largement de solides partenariats établis avec les collectivités qu'elle sert, avec les autres organismes d'application de la loi et avec tous ses partenaires. En travaillant ensemble, nous pourrons atteindre notre objectif collectif au Nouveau-Brunswick, soit d'assurer la sécurité de notre belle province et de sa population.

La GRC au Nouveau-Brunswick - Bilan de l'année 2018

Tous les jours, la GRC au Nouveau-Brunswick déploie de grands efforts non seulement pour élucider des crimes, mais aussi pour prévenir la criminalité. Qu'il s'agisse d'effectuer des contrôles routiers pour décourager les pratiques de conduite dangereuse, de mener des enquêtes pour réduire la quantité de drogues illicites disponible dans nos collectivités ou de tendre la main aux jeunes à risque, la GRC est déterminée à toujours apporter une contribution positive.

La GRC au Nouveau-Brunswick - Bilan de l'année 2017

Travailler ensemble pour un Nouveau Brunswick plus sûr.

Date de modification :