Correction: Saisie de drogue et d’argent : trois personnes arrêtées

1er septembre 2020
Rang-Saint-Georges (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Correction : Dans un communiqué publié récemment, l'heure de l'exécution des mandats de perquisition n'était pas la bonne, et une troisième personne a été arrêtée. Nous nous excusons de ces erreurs.

La police a saisi de la drogue et de l'argent liquide lors de l'exécution de deux mandats de perquisition dans des résidences à Rang-Saint-Georges.

Le 31 août, vers 21 h 30, des policiers ont fouillé deux résidences de la route 135 dans le cadre d'une enquête en cours qui a débuté plus tôt cette année.

Les policiers ont saisi ce qui serait de la cocaïne et de l'argent liquide, puis ont procédé à l'arrestation, sans incident, d'un homme de 35 ans, une femme de 52 ans et un homme de 65 ans, tous de Rang-Saint-Georges. Ils ont ensuite été libérés, mais devront comparaître en cour à une date ultérieure.

Des membres des détachements de Caraquet et de Tracadie, du Groupe de réduction de la criminalité du District du Nord-Est, du Groupe tactique d'intervention et de la Section des chiens policiers de la GRC ont participé à l'exécution des mandats de perquisition.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Jocelyn Lebouthillier
Détachement de Tracadie
District du Nord-Est de la GRC
506-393-3000

Date de modification :