La Section des enquêtes générales du District de Queens a effectué un arrêt de véhicule et une perquisition dans une résidence de Stratford qui ont mené à trois arrestations et à la saisie d'armes et de drogues.
Le 12 avril 2023, la section des enquêtes générales du district du Queens a contrôlé un véhicule à Stratford dans le cadre d'une enquête sur les stupéfiants. Deux hommes et une femme ont été arrêtés pour possession de cocaïne dans l'intention d'en faire le trafic. De la cocaïne, des pilules de méthamphétamine, des pilules d'hydromorphone, des accessoires de drogue et des armes ont été saisis. Un mandat de perquisition a également été exécuté dans une résidence de Stratford, où d'autres preuves de trafic de drogue et des armes ont été saisies.
L'enquête se poursuit.
L'unité d'enquête générale du district de Queens a été assistée par l'unité d'enquête générale du district de Kings, Charlottetown Police et par le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince.
Saisie de drogue et d'argent par le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince : une femme de Summerside
Le Groupe antidrogue interpolices a saisi des drogues et de l'argent dans le cadre d'une enquête menée à Summerside (Î.-P.-É.).
Le 11 avril 2023, le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a arrêté une femme de Summerside et saisi plus de 3 onces de méthamphétamine en cristaux, plus de 100 comprimés d'hydromorphone, de la cocaïne, des comprimés de speed, et des accessoires associés au trafic de drogues.
L'enquête se poursuit.
Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC et des services depolice de Summerside et de Kensington. Le Groupe des crimes graves de Summerside a prêté assistance avec l'arrestation.
Toute personne ayant des informations sur des activités illégales liées aux drogues ou aux armes à feu est priée de contacter sa police locale. L'unité JFO du district de Prince est joignable au 902-436-9300 et la GRC de Queens au 902-368-9300.