En route vers l’École de la GRC : félicitations Braden Clarke

28 octobre 2022
Whitbourne (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Trois personnes (de gauche à droite : une agente de la GRC en uniforme, un homme portant une casquette et une chemise à carreaux et un agent de la GRC en uniforme) se tiennent derrière une table. Il y a un gâteau sur la table et une bannière en arrière-plan sur laquelle il est écrit « Félicitations à Braden, École de la GRC ».
Un homme portant un chapeau noir, un manteau noir et un jean se tient à côté d'un arbre de Noël illuminé. Une agente de la GRC en uniforme se tient de l'autre côté de l'arbre. La photo a été prise le soir en face d'un détachement de la GRC.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador félicite Braden Clarke, de Whitbourne, qui a été accepté à l'École de la GRC (Dépôt) à Regina, en Saskatchewan. Il part demain pour commencer sa formation.

Braden fait du bénévolat depuis longtemps à l'échelle locale. Il a fait partie de l'équipe de pompiers volontaires et travaillé comme bénévole civil auprès des cadets de l'armée à Whitbourne. De plus, il a donné de son temps, au cours des dernières années, dans le cadre de la campagne de l'arbre de souhaits de la GRC à Whitbourne. Il n'est donc pas étranger au Détachement de la GRC, mais pour de bonnes raisons!

Braden quitte son emploi de gardien au détachement et, plus tôt cette semaine, les employés du Détachement de Whitbourne de la GRC ont félicité Braden et lui ont souhaité bonne chance.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador souhaite la meilleure des chances à Braden pendant sa formation!

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :