Un homme de 24 ans porté disparu est retrouvé décédé

23 novembre 2022
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

L'homme de 24 ans de Moncton dont la disparition avait été signalée le 17 novembre 2022 a été retrouvé décédé.

Le 22 novembre, la police a trouvé un corps dans un secteur boisé situé près du boulevard Paris, à Irishtown, près de Moncton. On a plus tard établi qu'il s'agissait l'homme de 24 ans porté disparu. Pour l'instant, la police considère le décès de l'homme comme suspect et elle traite le décès comme un homicide.

Le 22 novembre, un homme de 42 ans de Moncton a été arrêté dans le cadre de l'enquête. Il comparaîtra en cour provinciale à Moncton le 23 novembre, à 13 h 30.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick poursuit l'enquête. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès de l'homme.

La GRC souhaite remercier les membres de la collectivité, les agences partenaires et les services de police spécialisés pour leur assistance pendant qu'elle cherchait l'homme porté disparu. Ses pensées accompagnent la famille de la victime et la collectivité en ces moments difficiles.

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec la GRC au Nouveau-Brunswick au 1-888-506-7267. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :