La GRC continue d’enquêter sur le meurtre de Randy Cormier

18 novembre 2022
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de l'Ouest de la GRC continue d'enquêter sur le meurtre de Randolph (Randy) Cormier, survenu en 2000.

Randy Cormier a été porté disparu le 9 février 2000. Son corps a ensuite été découvert dans l'eau, au large de la plage à Black Banks (près de Barachois Brook), le 11 mars 2000. L'autopsie a établi qu'il est décédé des suites d'une blessure par balle.

Malgré les nombreuses pistes suivies au fil de l'enquête, ce crime n'est toujours pas résolu.

Le Groupe des crimes majeurs de l'Ouest est au courant du message récemment publié dans les médias sociaux qui allègue l'implication d'une personne dans ce meurtre. Cette information fait l'objet d'une enquête.

Si vous avez des renseignements au sujet du meurtre de Randy Cormier, nous vous encourageons fortement à communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de l'Ouest au 709‑637‑4420. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :