Excès de vitesse et saisie de cannabis et du véhicule : un conducteur reçoit des contraventions

23 février 2022
Clarenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Ce VUS, que la GRC à Clarenville a intercepté pour excès de vitesse le 20 février 2022, a été saisi et mis en fourrière parce qu'il n'était pas assuré.

Le 20 février 2022, le Détachement de Clarenville de la GRC a intercepté un homme de 23 ans qui roulait à une vitesse excessive sur la Transcanadienne. Le véhicule et du cannabis ont été saisis, et le conducteur a reçu des contraventions pour diverses infractions.

Vers 23 h 50, le 20 février, des policiers ont effectué un contrôle routier après avoir vu un VUS rouler à 127 km/h sur la Transcanadienne, à l'ouest de Clarenville. Le conducteur n'avait ni permis de conduire, ni immatriculation, ni assurance. Environ 25 grammes de cannabis, qui n'était pas bien emballé et rangé, ont été découverts dans le véhicule et saisis. Le véhicule a été saisi et mis en fourrière parce qu'il n'était pas assuré, et le conducteur a reçu des contraventions pour excès de vitesse et conduite d'un véhicule sans assurance.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :