Le Détachement de la GRC du comté de Strathcona procède à l’arrestation d’une femme pour voies de fait graves

24 mai 2022
Strathcona County (Alberta)

Communiqué de presse

Le Détachement de la GRC du comté de Strathcona a arrêté une personne relativement à des voies de fait graves sur deux victimes.

Le 14 mai 2022 à 19 h 14, l'hôpital du comté de Strathcona a informé le Détachement de la GRC du comté de Strathcona qu'une agression avait eu lieu et que deux victimes de sexe masculin souffraient de blessures par arme blanche.

Les hommes ont affirmé qu'une personne qu'ils connaissaient les avait agressés dans un véhicule pendant qu'ils circulaient sur la route 21 à Sherwood Park, en Alberta.

Une femme de 23 ans de Wetaskiwin, en Alberta, a été accusée des infractions suivantes :

  • voies de fait graves;
  • agression armée;
  • désobéissance à une ordonnance du tribunal (deux chefs d'accusation).

La femme de 23 ans a été mise en liberté à la suite d'une audience de mise en liberté provisoire par voie judiciaire et doit comparaître le 15 juin 2022.

Comme cette affaire est devant les tribunaux, aucun autre renseignement ne sera communiqué.

Les deux victimes ont subi de graves blessures, mais elles ne mettent pas leur vie en danger. Elles ont depuis obtenu leur congé de l'hôpital.

Si vous possédez des renseignements sur ce crime ou sur tout autre crime, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC du comté de Strathcona au 780‑467‑7741 ou avec votre service de police local. Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1‑800‑222‑8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.P3Tips.com (en anglais seulement) ou au moyen de l'application « P3 Tips » offerte dans l'App Store d'Apple et le Play Store de Google.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :