Le Détachement de la GRC d’Airdrie et le Groupe de la réduction de la criminalité du Détachement de la GRC d’Airdrie récupèrent des biens volés d’une valeur de plus de 150 000 $

22 juin 2022
Airdrie (Alberta)

Communiqué de presse

Le mois dernier, le Détachement de la GRC d'Airdrie et le Groupe de la réduction de la criminalité du Détachement de la GRC d'Airdrie ont redoublé d'efforts pour récupérer des biens volés, ce qui a permis de rendre à leurs propriétaires légitimes des articles d'une valeur de plus de 150 000 $.

Le 10 mai 2022, le Groupe de la réduction de la criminalité du Détachement de la GRC d'Airdrie, avec l'aide du Groupe tactique d'intervention du District du Sud et des Services généraux du Détachement de la GRC d'Airdrie, a exécuté un mandat de perquisition dans le comté de Rocky View, en Alberta, qui a mené à la récupération de biens volés d'une valeur de 20 000 $. Les articles récupérés incluaient des outils, des génératrices, des effets personnels et des pièces d'identité.

Du 8 au 15 juin 2022, le Groupe de la réduction de la criminalité du Détachement de la GRC d'Airdrie, en collaboration avec les Services généraux du Détachement de la GRC d'Airdrie, a récupéré dans le comté de Rocky View deux véhicules volés, une remorque utilitaire volée, une caravane classique volée et un chargeur à direction à glissement volé.

Les personnes suivantes ont été accusées à la suite des enquêtes effectuées :

Un individu de 31 ans, de Calgary, a été accusé de possession de biens criminellement obtenus d'une valeur supérieure à 5 000 $.

Un individu de 40 ans, de Calgary, a été accusé de possession de biens criminellement obtenus d'une valeur supérieure à 5 000 $.

Un individu de 46 ans, de Calgary, a été accusé de possession de biens criminellement obtenus d'une valeur supérieure à 5 000 $.

Un individu de 25 ans, de Calgary, est accusé de deux chefs pour possession de biens criminellement obtenus d'une valeur supérieure à 5 000 $ et de deux chefs pour défaut de se conformer à une condition d'ordonnance de mise en liberté.
Un individu de 41 ans, de Calgary, est accusé de deux chefs pour possession de biens criminellement obtenus d'une valeur supérieure à 5 000 $.

Un individu de 45 ans, de Balzac, en Alberta, est accusé de possession de pièces d'identité, de deux chefs pour possession de biens criminellement obtenus d'une valeur supérieure à 5 000 $ et de deux chefs pour possession de biens criminellement obtenus d'une valeur ne dépassant pas 5 000 $.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :