La GRC à Bay St. George a saisi deux véhicules et a remis des contraventions

11 juin 2021
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 4 juin 2021, la GRC à Bay St. George a saisi et mis en fourrière cette voiture, qui était conduite par un homme dont le permis était suspendu.

Lors de récents contrôles routiers, la GRC à Bay St. George a saisi deux véhicules et a remis des contraventions aux conducteurs.

Le 4 juin 2021, peu après 23 h, un policier patrouillait à Point au Mal quand il a effectué un contrôle routier. Le permis du conducteur, un homme de 23 ans, était suspendu. L'homme a reçu une contravention pour conduite pendant une suspension, et son véhicule a été saisi et mis en fourrière.

Le 9 juin, vers 10 h 15, un policier patrouillait à Port au Port quand il a effectué un contrôle routier sur le chemin Hynes. Le conducteur, un homme de 56 ans, n'avait pas d'assurance automobile, et son véhicule n'était pas immatriculé. L'homme a reçu deux contraventions, et son véhicule a été saisi et mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de faire appliquer la loi sur les routes de la province et de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Contactez-nous :
Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :