Deux hommes accusés en lien avec deux incidents impliquant une arme à feu

15 juin 2021
Tobique Narrows (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

On a porté des accusations contre deux hommes en lien avec deux incidents survenus dans le Nord‑Ouest de la province, le 11 juin 2021, lors desquels une arme à feu a été déchargée.

Le 14 juin, Stephen Perley Junior a comparu, par téléphone, en cour provinciale à Woodstock en lien avec un incident survenu à Medford, lors duquel une arme à feu a été pointée en direction d'au moins une personne et a été déchargée en présence de plusieurs autres personnes, dont un jeune enfant.

L'homme de 25 ans a été accusé de décharge intentionnelle d'une arme à feu sans se soucier de la vie ou la sécurité d'autrui et de possession d'une arme à feu pendant une interdiction. Il a aussi été accusé de manquement à une promesse en lien avec une autre affaire. Il demeure en détention et il comparaîtra en cour provinciale à Woodstock, le 17 juin, à 9 h 30.

Le 13 juin, Mckenzie Moir a été accusé de décharge d'une arme à feu avec une intention particulière en lien avec un incident survenu sur la route 105, à Tobique Narrows, où un véhicule de police a été frappé par des balles. La police croit que deux personnes se trouvaient dans le véhicule du suspect au moment de l'incident.

Le 14 juin, l'homme de 21 ans a comparu en cour provinciale à Woodstock et il a aussi été accusé de possession d'un bien criminellement obtenu ayant une valeur de plus de 5 000 $ et de résistance à un policier ou d'entrave à son travail. Il demeure en détention et comparaîtra en cour provinciale à Woodstock, le 16 juin, à 13 h 30.

Les deux personnes arrêtées à Fredericton dans le cadre de l'enquête ont été libérées.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :