Mise à jour : Attaque au couteau : homme recherché par la police

26 août 2021
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Mise à jour : 27 août. Le Service régional de Codiac de la GRC a identifié la personne d'intérêt dans cet incident, en partie grâce aux renseignements reçus du public. Un homme de 25 ans a été arrêté en lien avec l'attaque au couteau et comparaîtra en cour provinciale à Moncton le 27 août. La GRC tient à remercier le public pour son aide dans ce dossier. Vos informations peuvent faire la différence dans nos enquêtes. Si vous avez de l'information qui peut élucider n'importe quelle enquête, veuillez contacter votre police locale ou Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

La GRC sollicite l'aide du public afin d'identifier une personne d'intérêt à la suite d'une attaque au couteau survenue à Moncton.

Le 31 juillet, vers 2 h, la police a été informée qu'un incident était survenu sur la ruelle Oak, près de la rue Main. Un homme, grièvement blessé, a dû être transporté à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger.

Des photos d'une personne d'intérêt sont rendues publiques dans l'espoir qu'un membre du public puisse l'identifier ou fournir de l'information pouvant faire avancer l'enquête. Au moment de l'incident, l'homme portait un pantalon court beige et gris, un maillot sans manches bleu, des chaussettes blanches, des chaussures de sport et des écouteurs autour du cou.

Quiconque reconnaît cette personne ou a de l'information sur cet incident est prié de communiquer avec la GRC au 506-857-2400 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Mathieu Roy
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :