Mandat d’arrestation lancé contre Anthony Farrell

9 novembre 2020
Marystown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Mise à jour : On a arrêté Tony Farrell, de Marystown, qui était recherché par la police

La GRC sollicite l'aide du public afin de retrouver Anthony Cyril Farrell, 33 ans, de Marystown, qui fait l'objet d'un mandat d'arrestation en lien avec des accusations criminelles.

Le 6 novembre, la police s'est rendue chez lui afin de vérifier s'il respectait le couvre-feu imposé par le tribunal, mais il ne s'est pas présenté à la porte. Le lendemain, en soirée, il était chez lui quand il a reçu la visite des policiers, mais il a résisté à son arrestation, agressé un policier et pris la fuite à pied.

Il fait face à des accusations pour manquement aux conditions d'une ordonnance judiciaire, pour avoir résisté à son arrestation et pour voies de fait sur un policier. Un mandat d'arrestation a été lancé contre lui en cour provinciale à Grand Bank, car il tente d'échapper à la police.

Quiconque a de l'information sur l'endroit où il pourrait se trouver est prié de communiquer avec la GRC au 709-468-7333 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Détachement de la péninsule de Burin
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-861-3550

Date de modification :