La GRC d’Onion Lake accuse un deuxième homme en lien à l’homicide de Braden Richard Bull

20 octobre 2020
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

La GRC d'Onion Lake, avec l'aide du Groupe des crimes majeurs du District du Nord de la GRC, de la Section de l'identité judiciaire de la GRC de North Battleford, du Groupe de la polygraphie de la GRC de la Saskatchewan et de la Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de North Battleford, de Prince Albert et de Saskatoon, continue d'enquêter sur l'homicide de Braden Richard Bull, qui est survenu en janvier 2020.

Le 19 octobre 2020, Branden Dillon, 26 ans, d'Onion Lake a été arrêté à Prince Albert et a été accusé de meurtre au deuxième degré en lien à la mort de Braden Bull. Dillon est la deuxième personne accusée dans le cadre de cette enquête (voir ci-dessous).

Dillon a comparu à la cour provinciale à Prince Albert le 20 octobre 2020.

L'enquête se poursuit. Si vous avez des renseignements qui pourraient aider les enquêteurs, veuillez communiquer avec la GRC d'Onion Lake au 306-344-5550. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1 800 222-8477 (TIPS) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Document d'information

L'enquête de la GRC d'Onion Lake sur une mort subite dans la Nation crie d'Onion Lake mène à une accusation de meurtre au deuxième degré

GRC d'Onion Lake et la Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de North Battleford, de Prince Albert et de Saskatoon enquêtent sur l'homicide de Braden Richard Bull depuis plus de huit mois.

Les policiers continuent d'étudier tous les renseignements fournis par le public au sujet de cette enquête et ont mené plusieurs entrevues. À la suite de leur enquête, les policiers ont arrêté Vega Bear, 24 ans, d'Onion Lake, en Saskatchewan et l'ont accusé de meurtre au deuxième degré.

La SEG de la GRC de North Battleford et de Saskatoon a arrêté Bear à Edmonton le 21 septembre 2020. Bear a été transporté à Lloydminster, où il comparaîtra à la cour provinciale le 22 septembre 2020.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Nord de la GRC, la Section de l'identité judiciaire de la GRC de North Battleford et le Groupe de la polygraphie de la GRC de la Saskatchewan ont aussi participé à l'enquête.

L'enquête se poursuit.

Date de modification :