Les Services de la circulation et le Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Fort Saskatchewan déposent des accusations liées à la drogue

13 mai 2019
Fort Saskatchewan (Alberta)

Communiqué de presse

Le 5 mai 2019, les membres des Services de la circulation et du Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Fort Saskatchewan ont reçu une plainte au sujet du vol d'un véhicule à moteur près de Walmart par un policier de la GRC qui n'était pas en service.

À leur arrivée, les policiers ont aperçu le véhicule suspect qui partait. Un contrôle routier a été effectué et l'enquête a mené à l'arrestation de deux hommes. Pendant l'enquête, ce qui semblait être de la méthamphétamine a été trouvé dans le véhicule.

L'enquête a mené à la saisie de 23,9 grammes de ce qui semblait être de la méthamphétamine, de balances numériques, d'emballage et d'argent en espèces qui proviendrait de la criminalité. Ces drogues auraient été destinées à la vente dans le secteur de Fort Saskatchewan.

Un homme de 40 ans, du comté de Sturgeon, en Alberta et un homme de 25 ans, de Fort Saskatchewan, en Alberta, sont accusés de possession de méthamphétamine en vue d'en faire le trafic et de vol de moins de 5 000 $.

Dans le cadre de l'application de la loi axée sur les renseignements, les Services de la circulation et le Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Fort Saskatchewan s'engagent à assurer la sécurité du public et continueront de miser sur les stratégies de réduction de la criminalité pour éliminer la présence de drogues illégales dans notre communauté.

–30–

Contactez-nous

Gend. AlexAnn Burgess
GRC de Fort Saskatchewan
780 997-7900

Date de modification :