La GRC sollicite l'aide du public afin d'identifier deux éventuels suspects en lien avec des introductions par effraction survenues récemment dans des commerces de la région.
Depuis le début du mois de février, il y a eu plus de douze introductions par effraction dans divers types de commerces à Edmundston, à Sainte-Anne-de-Madawaska, à Rivière-Verte, à Saint-André, à Grand-Sault, à Drummond, à Perth-Andover, à Arthurette et à New Denmark.
Les suspects figurant sur ces images de vidéosurveillance sont un homme et une femme portant tous les deux des lunettes. Ils ont été vus au volant d'une Toyota Tercel rouge 1997 immatriculée au Nouveau-Brunswick (BVA 224). Lors de certains incidents, ils ont été vus au volant d'une Mazda Protégé de couleur pâle (voir photo).
Quiconque reconnaît ces deux personnes ou a des renseignements concernant ces incidents est prié de communiquer avec le Détachement de Saint-Léonard de la GRC au 506-473-3137 ou, anonymement, avec échec au crime (1-800-222-8477) or www.crimenb.ca).