Séries d’introductions par effraction

23 octobre 2018
Woodstock (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le District de l'Ouest de la GRC enquête sur une série d'introductions par effraction survenues récemment et sollicite l'aide du public afin d'identifier le ou les responsables.

Depuis le 15 octobre, le Détachement de Woodstock de la GRC a reçu six signalements d'introductions par effraction dans des résidences, des chalets et un commerce. Les incidents sont survenus à Juniper, Johnville, Jacksonville, Centreville, Dorrington Hill et Enterprise.

De nombreux articles ont été volés à divers endroits, dont plusieurs fusils et carabines, des munitions, trois véhicules tout-terrain (un Honda TRX 350T rouge et deux Honda Rubicons rouges) et des génératrices.

« Nous rappelons aux gens qu'il est important de vérifier que les résidences, chalets et annexes sont bien verrouillés et bien éclairés afin de dissuader d'éventuels cambrioleurs, et de bien entreposer ses armes à feu, a déclaré le gendarme Jonathan Lirette du Détachement de Woodstock de la GRC. Nous encourageons aussi les résidants à communiquer avec la police s'ils remarquent des activités suspectes dans leur secteur. »

Quiconque a des renseignements à ces introductions par effraction ou les articles volés est prié de communiquer avec le Détachement de Woodstock de la GRC au 506-325-3000 ou, anonymement, avec Échec au crime (www.crimenb.ca ou 1-800-222-8477).

–30–

Contactez-nous

Gendarme Jonathan Lirette
Détachement de Woodstock
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :