La GRC est heureuse de vous présenter le s.é.-m. Cory Bushell, nouveau chef du District de Windsor, qui comprend West Hants et la ville de Windsor.
Le s.é.-m. Bushell est né et a grandi à Windsor. Il est entré au service de la GRC en octobre 1997 et il a joué de nombreux rôles au cours de ses presque 21 années de service.
Le s.é.-m. Bushell a commencé sa carrière à titre de gendarme aux services généraux à Bridgewater en Nouvelle-Écosse. Il a travaillé au sein de nombreuses collectivités, y compris Iqaluit et Pangnirtung, au Nunavut, Digby, Enfield et Halifax. Plus récemment, il a travaillé au quartier général de la GRC à Dartmouth en Nouvelle-Écosse. Dans le cadre de ces affectations, le s.é.-m. a agi comme agent des relations sociopolicières, superviseur de détachement et conseiller en perfectionnement professionnel. Il a également dirigé l'Équipe nationale de la police des ports et la Section du renouvellement et du perfectionnement professionnel de la GRC en Nouvelle-Écosse.
En tant que chef de district, le s.é.-m. Bushell s'engage à travailler avec les membres de la collectivité et les pourvoyeurs de services pour aider à assurer la sécurité des résidents et des employés du District de Windsor.
« C'est un honneur pour moi de travailler de concert avec du personnel très compétent et motivé, et cela, dans la collectivité où j'ai grandi », explique le s.é.-m. Bushell. « Je me réjouis à la perspective de créer des liens avec les résidents et d'examiner les difficultés auxquelles font face nos collectivités, afin de déterminer comment les policiers et les citoyens peuvent travailler ensemble pour trouver des solutions. »
Il ajoute : « Je suis reconnaissant du travail effectué par la chef de district sortante, la s.é.-m. Dianne Stairs, et j'ai hâte de construire sur les bases qu'elle a établies pour assurer la sécurité des collectivités. »
–30–