La GRC de Viking arrête des suspects en lien à un crime contre un bien

5 février 2018
Viking (Alberta)

Communiqué de presse

Le 2 février 2018 vers 16 h, la GRC de Viking a reçu un signalement au sujet du vol d'un VTT en cours. Un citoyen du secteur rural de Viking a vu un véhicule suspect sortir de la cour de son voisin et un autre homme quitter la même propriété au volant d'un VTT.

Le citoyen a dit aux policiers comment se rendre sur les lieux où il avait vu les deux hommes et la police a réussi à les arrêter tous les deux. Le suspect au volant du VTT a tenté de s'enfuir, mais son véhicule s'est coincé dans la neige.

La GRC de Viking a arrêté un homme de 32 ans, de Killam, en Alberta, et un homme de 33 ans, de Sedgewick, en Alberta, et les a tous deux accusés d'un chef de vol de moins de 5 000 $ en vertu du Code criminel.

L'homme de 32 ans a été libéré par un juge de paix et comparaîtra à la cour provinciale à Vegreville le 12 février 2018. L'homme de 33 ans a été libéré par la police et comparaîtra à la cour provinciale à Vegreville le 5 mars 2018.

La GRC de Viking tient à remercier les citoyens qui ont aidé la police à trouver les deux suspects. L'aide du public contribue énormément à prévenir la criminalité dans nos communautés partout en Alberta.

–30–

Contactez-nous

Cap. Brad Mouland
GRC de Viking
780 336-3441

Date de modification :