Assassinée : Angel Carlick
Vue pour la dernière fois : Le 27 mai 2007 à Whitehorse (Yukon)
Restes trouvés : Le 9 novembre 2007, au nord de Whitehorse (Yukon)
Angel Carlick, 19 ans, était sur le point de finir ses études secondaires. Très vaillante, elle travaillait pour un organisme sans but lucratif à Whitehorse, où elle gérait un programme de repas qu'elle préparait pour des enfants. Elle aimait la musique et la peinture. Angel, une défenseure des jeunes, était engagée dans la communauté. Attentionnée, elle était vue comme étant une grande sœur par ses pairs.
Le soir du 27 mai, Angel a quitté la résidence d'une amie pour se rendre au centre-ville. Plus tard dans la soirée, elle a téléphoné à sa meilleure amie d'un téléphone public pour lui dire qu'elle comptait aller rejoindre ses amis. C'est la dernière fois que quelqu'un lui a parlé.
Près de six mois après la disparition d'Angel, un randonneur a découvert ses restes dans un boisé sur le mont Pilot, au nord de Whitehorse (Yukon). L'autopsie n'a pas permis de déterminer la cause du décès. On ne sait pas si elle est morte là où son corps a été découvert.
Les proches et les amis d'Angel veulent des réponses et que justice soit faite afin qu'ils puissent tourner la page. Si vous avez de l'information sur cette affaire, veuillez la transmettre de l'une des façons suivantes :
- en communiquant avec n'importe quel détachement de la GRC
- en transmettant des commentaires ou des messages aux comptes des médias sociaux de la GRC
- en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-8477
- Date de modification :