La GRC de Moosomin intervient sur les lieux du capotage mortel d’un véhicule à l’ouest de Moosomin

3 juillet 2020
Moosomin (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 2 juillet 2020, la GRC de Moosomin ainsi que les services médicaux d'urgence et les services d'incendie et de sauvetage de Moosomin sont intervenus sur les lieux d'un capotage survenu sur une route de gravier étroite et accidentée à environ 5 kilomètres au sud et à 18 kilomètres à l'ouest de Moosomin.

Un véhicule roulait vers l'est avec à bord un homme de 24 ans et deux adolescentes âgées de 15 et 18 ans lorsque le conducteur a perdu la maîtrise du véhicule, qui a ensuite fait des tonneaux dans le fossé. L'homme de 24 ans et l'adolescente de 15 ans ont été éjectés du véhicule. Le décès de l'homme a été constaté sur place par les ambulanciers tandis que les deux adolescentes ont été transportées à l'hôpital.

Les premiers constats de l'enquête laissent croire que le non-port de la ceinture et le manque d'expérience du conducteur pourraient être en cause. Ces constats pourraient toutefois changer durant l'enquête.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions participe à l'enquête avec le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan.

L'enquête se poursuit.

–30–

Date modified: