Le 3 septembre 2019, vers 11 h 30, la GRC de Haines Junction et les SMU de Haines Junction se sont rendus sur les lieux d'une collision d'un seul véhicule signalée sur la route de l'Alaska, près de Marshall Creek, à l'est de Haines Junction. Les pompiers de Haines Junction et d'Ibex Valley sont aussi intervenus.
L'enquête de la police a permis d'établir qu'une camionnette pickup Nissan Titan avait quitté la route et s'était retournée, provoquant des blessures aux deux occupants : une femme âgée de 21 ans, de l'État de Washington, et un résident de l'Alaska âgé de 21 ans. Les SMU ont transporté ces deux personnes à l'Hôpital général de Whitehorse, mais la femme a succombé à ses blessures avant d'y parvenir. L'homme a ensuite été transporté par vol MEDEVAC à Vancouver pour le traitement de ses graves blessures.
La GRC de Haines Junction et le Service du coroner du Yukon poursuivent leur enquête sur cet incident. Il ne semble pas que l'alcool ou les drogues aient contribué à cette collision.