District du Comté d'Inverness Nouvelle-Écosse

Cheticamp
4 Emplacements

Chéticamp

Mesures prises par la GRC à l’égard de la maladie à coronavirus (COVID-19)

Aucun changement n'a été apporté au dispositif d'intervention de la GRC en cas d'urgence ou d'incident critique‚: les détachements de la GRC restent ouverts, et les policiers maintiennent leur présence sur le terrain, à l'échelle locale, afin d'assurer la sécurité de la population. Compte tenu de l'impératif de distanciation interpersonnelle, nous avons, en consultation avec les autorités locales et des professionnels de la santé, décidé d'opérer certains changements‚:

  • Quelques détachements de la GRC ont réduit ou suspendu la prestation de certains services directs au comptoir ou à l'interne.
  • Les citoyens sont invités à communiquer avec le détachement de la GRC localement compétent pour savoir quels sont les services actuellement offerts.

Ces mesures sont prises dans le but de protéger nos employés et l'ensemble des citoyens.

Attention :

En cas d'urgence, composez le
9-1-1

Coordonnées

32 chemin Barren
Cheticamp NS B0E 1H0

Téléphone : 902-224-2050
Télécopieur : 902-224-3804
Langue(s) fournie : Anglais et français

Heures d'ouverture

Services généraux
du lundi au vendredi
de 8 h à 16 h

Services disponibles

  • Certificat de police
  • Plaintes non urgentes
  • Renseignements généraux
  • Signalement d'un crime
  • Téléphone d'urgence hors détachement
  • Vérification de casier judiciaire

Inverness

Mesures prises par la GRC à l’égard de la maladie à coronavirus (COVID-19)

Aucun changement n'a été apporté au dispositif d'intervention de la GRC en cas d'urgence ou d'incident critique‚: les détachements de la GRC restent ouverts, et les policiers maintiennent leur présence sur le terrain, à l'échelle locale, afin d'assurer la sécurité de la population. Compte tenu de l'impératif de distanciation interpersonnelle, nous avons, en consultation avec les autorités locales et des professionnels de la santé, décidé d'opérer certains changements‚:

  • Quelques détachements de la GRC ont réduit ou suspendu la prestation de certains services directs au comptoir ou à l'interne.
  • Les citoyens sont invités à communiquer avec le détachement de la GRC localement compétent pour savoir quels sont les services actuellement offerts.

Ces mesures sont prises dans le but de protéger nos employés et l'ensemble des citoyens.

Attention :

En cas d'urgence, composez le
9-1-1

Coordonnées

15310 route 19
Inverness NS B0E 1N0

Téléphone : 902-258-2213
Télécopieur : 902-258-3211
Langue(s) fournie : Anglais et français

Heures d'ouverture

Services généraux
du lundi au vendredi
de 8 h à 12 h
de 1 h à 16 h
Empreintes digitales
Sur rendez-vous seulement

Services disponibles

  • Certificat de police
  • Empreintes digitales
  • Plaintes non urgentes
  • Renseignements généraux
  • Signalement d'un crime
  • Téléphone d'urgence hors détachement
  • Vérification de casier judiciaire
  • Vérification de secteur vulnérable

Port Hawkesbury

Mesures prises par la GRC à l’égard de la maladie à coronavirus (COVID-19)

Aucun changement n'a été apporté au dispositif d'intervention de la GRC en cas d'urgence ou d'incident critique‚: les détachements de la GRC restent ouverts, et les policiers maintiennent leur présence sur le terrain, à l'échelle locale, afin d'assurer la sécurité de la population. Compte tenu de l'impératif de distanciation interpersonnelle, nous avons, en consultation avec les autorités locales et des professionnels de la santé, décidé d'opérer certains changements‚:

  • Quelques détachements de la GRC ont réduit ou suspendu la prestation de certains services directs au comptoir ou à l'interne.
  • Les citoyens sont invités à communiquer avec le détachement de la GRC localement compétent pour savoir quels sont les services actuellement offerts.

Ces mesures sont prises dans le but de protéger nos employés et l'ensemble des citoyens.

Attention :

En cas d'urgence, composez le
9-1-1

Coordonnées

8 rue Paint
Port Hawkesbury NS B9A 3J6

Téléphone : 902-625-2220
Télécopieur : 902-625-5323
Langue(s) fournie : Anglais et français

Heures d'ouverture

Services généraux
du lundi au vendredi
de 8 h à 16 h
Empreintes digitales
Sur rendez-vous seulement

Services disponibles

  • Empreintes digitales
  • Plaintes non urgentes
  • Renseignements généraux
  • Signalement d'un crime
  • Téléphone d'urgence hors détachement

Waycobah

Mesures prises par la GRC à l’égard de la maladie à coronavirus (COVID-19)

Aucun changement n'a été apporté au dispositif d'intervention de la GRC en cas d'urgence ou d'incident critique‚: les détachements de la GRC restent ouverts, et les policiers maintiennent leur présence sur le terrain, à l'échelle locale, afin d'assurer la sécurité de la population. Compte tenu de l'impératif de distanciation interpersonnelle, nous avons, en consultation avec les autorités locales et des professionnels de la santé, décidé d'opérer certains changements‚:

  • Quelques détachements de la GRC ont réduit ou suspendu la prestation de certains services directs au comptoir ou à l'interne.
  • Les citoyens sont invités à communiquer avec le détachement de la GRC localement compétent pour savoir quels sont les services actuellement offerts.

Ces mesures sont prises dans le but de protéger nos employés et l'ensemble des citoyens.

Attention :

En cas d'urgence, composez le
9-1-1

Coordonnées

118, rue Reservation
Waycobah NS B0E 3M0

Téléphone : 902-756-3371
Télécopieur : 902-756-2909
Langue(s) fournie : Anglais seulement
Votre détachement bilingue le plus proche est Inverness

Heures d'ouverture

Services généraux
mardi et jeudi
de 8 h à 4 h

Services disponibles

  • Renseignements généraux
  • Signalement d'un crime
  • Téléphone d'urgence hors détachement
  • Vérification de casier judiciaire
  • Vérification de secteur vulnérable

Veuillez prendre note : Ces renseignements peuvent être modifiés sans avis préalable.

Les nouvelles

Toutes les nouvelles

Date de modification :