District du Comté d'Inverness Nouvelle-Écosse

Chéticamp
Mesures prises par la GRC à l’égard de la maladie à coronavirus (COVID-19)
Aucun changement n'a été apporté au dispositif d'intervention de la GRC en cas d'urgence ou d'incident critique: les détachements de la GRC restent ouverts, et les policiers maintiennent leur présence sur le terrain, à l'échelle locale, afin d'assurer la sécurité de la population. Compte tenu de l'impératif de distanciation interpersonnelle, nous avons, en consultation avec les autorités locales et des professionnels de la santé, décidé d'opérer certains changements:
- Quelques détachements de la GRC ont réduit ou suspendu la prestation de certains services directs au comptoir ou à l'interne.
- Les citoyens sont invités à communiquer avec le détachement de la GRC localement compétent pour savoir quels sont les services actuellement offerts.
Ces mesures sont prises dans le but de protéger nos employés et l'ensemble des citoyens.
Attention :
Coordonnées
Cheticamp NS B0E 1H0 Canada
Téléphone : 902-224-2050
Télécopieur : 902-224-3804
Langue(s) fournie : Anglais et français
Heures d'ouverture
- Services généraux
- du lundi au vendredi
de 8 h à 16 h
Services disponibles
- Certificat de police
- Plaintes non urgentes
- Renseignements généraux
- Signalement d'un crime
- Téléphone d'urgence hors détachement
- Vérification de casier judiciaire
Inverness
Mesures prises par la GRC à l’égard de la maladie à coronavirus (COVID-19)
Aucun changement n'a été apporté au dispositif d'intervention de la GRC en cas d'urgence ou d'incident critique: les détachements de la GRC restent ouverts, et les policiers maintiennent leur présence sur le terrain, à l'échelle locale, afin d'assurer la sécurité de la population. Compte tenu de l'impératif de distanciation interpersonnelle, nous avons, en consultation avec les autorités locales et des professionnels de la santé, décidé d'opérer certains changements:
- Quelques détachements de la GRC ont réduit ou suspendu la prestation de certains services directs au comptoir ou à l'interne.
- Les citoyens sont invités à communiquer avec le détachement de la GRC localement compétent pour savoir quels sont les services actuellement offerts.
Ces mesures sont prises dans le but de protéger nos employés et l'ensemble des citoyens.
Attention :
Coordonnées
Inverness NS B0E 1N0 Canada
Téléphone : 902-258-2213
Télécopieur : 902-258-3211
Langue(s) fournie : Anglais et français
Heures d'ouverture
- Services généraux
- du lundi au vendredi
de 8 h à 12 h
de 1 h à 16 h - Empreintes digitales
- Sur rendez-vous seulement
Services disponibles
- Certificat de police
- Empreintes digitales
- Plaintes non urgentes
- Renseignements généraux
- Signalement d'un crime
- Téléphone d'urgence hors détachement
- Vérification de casier judiciaire
- Vérification de secteur vulnérable
Port Hawkesbury
Mesures prises par la GRC à l’égard de la maladie à coronavirus (COVID-19)
Aucun changement n'a été apporté au dispositif d'intervention de la GRC en cas d'urgence ou d'incident critique: les détachements de la GRC restent ouverts, et les policiers maintiennent leur présence sur le terrain, à l'échelle locale, afin d'assurer la sécurité de la population. Compte tenu de l'impératif de distanciation interpersonnelle, nous avons, en consultation avec les autorités locales et des professionnels de la santé, décidé d'opérer certains changements:
- Quelques détachements de la GRC ont réduit ou suspendu la prestation de certains services directs au comptoir ou à l'interne.
- Les citoyens sont invités à communiquer avec le détachement de la GRC localement compétent pour savoir quels sont les services actuellement offerts.
Ces mesures sont prises dans le but de protéger nos employés et l'ensemble des citoyens.
Attention :
Coordonnées
Port Hawkesbury NS B9A 3J6 Canada
Téléphone : 902-625-2220
Télécopieur : 902-625-5323
Langue(s) fournie : Anglais et français
Heures d'ouverture
- Services généraux
- du lundi au vendredi
de 8 h à 16 h - Empreintes digitales
- Sur rendez-vous seulement
Services disponibles
- Empreintes digitales
- Plaintes non urgentes
- Renseignements généraux
- Signalement d'un crime
- Téléphone d'urgence hors détachement
Waycobah
Mesures prises par la GRC à l’égard de la maladie à coronavirus (COVID-19)
Aucun changement n'a été apporté au dispositif d'intervention de la GRC en cas d'urgence ou d'incident critique: les détachements de la GRC restent ouverts, et les policiers maintiennent leur présence sur le terrain, à l'échelle locale, afin d'assurer la sécurité de la population. Compte tenu de l'impératif de distanciation interpersonnelle, nous avons, en consultation avec les autorités locales et des professionnels de la santé, décidé d'opérer certains changements:
- Quelques détachements de la GRC ont réduit ou suspendu la prestation de certains services directs au comptoir ou à l'interne.
- Les citoyens sont invités à communiquer avec le détachement de la GRC localement compétent pour savoir quels sont les services actuellement offerts.
Ces mesures sont prises dans le but de protéger nos employés et l'ensemble des citoyens.
Attention :
Coordonnées
Waycobah NS B0E 3M0 Canada
Téléphone : 902-756-3371
Télécopieur : 902-756-2909
Langue(s) fournie : Anglais seulement
Votre détachement bilingue le plus proche est
Inverness
Heures d'ouverture
- Services généraux
- du lundi au vendredi
de 9 h à 17 h
Services disponibles
- Renseignements généraux
- Signalement d'un crime
- Téléphone d'urgence hors détachement
- Vérification de casier judiciaire
- Vérification de secteur vulnérable
Veuillez prendre note : Ces renseignements peuvent être modifiés sans avis préalable.
Les nouvelles
- Date de modification :