Homme arrêté à la suite de deux introductions par effraction à Grand Bank

15 août 2019
Marystown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 13 août, peu avant minuit, la GRC s'est rendue sur les lieux d'une introduction par effraction dans une résidence de Grand Bank, où George Lee Keeping, 60 ans, de Grand Bank, aurait utilisé un bâton de baseball pour fracasser une fenêtre de la résidence.

Le suspect a été arrêté, puis transporté au Détachement de Marystown de la GRC. Il a été mis en garde à vue afin de comparaître en cour provinciale à Grand Bank. Pendant ce temps, le propriétaire d'un commerce de Grand Bank a signalé qu'une introduction par effraction avait eu lieu dans un commerce. L'enquête a ensuite permis d'identifier le suspect déjà en garde à vue, qui se serait introduit par effraction dans le commerce avant de fracasser la fenêtre de la résidence.

Le 14 août, George Lee Keeping a comparu en cour provinciale à Grand Bank pour faire face aux accusations suivantes : introduction par effraction dans une résidence, introduction par effraction dans un commerce, deux chefs d'accusation de méfaits contre des biens, port d'une arme dans un dessin dangereux, vol de moins de 5 000 $ et possession de biens criminellement obtenus.

Il comparaîtra de nouveau en cour à une date ultérieure.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Détachement de la péninsule de Burin
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-279-3001

Date de modification :