Un homme de Blockhouse accusé d'infractions sexuelles

23 août 2017
Blockhouse (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District du comté de Lunenburg de la GRC a porté des accusations d'agression sexuelle et de contacts sexuels contre un homme de 71 ans à la suite d'une enquête.

Brian Gregory Langille, de Blockhouse, fait face à trois accusations d'agression sexuelle et à trois accusations de contacts sexuels. Les accusations ont été portées à la suite d'une enquête sur des allégations d'agression sexuelle contre une jeune personne. Les infractions auraient été commises sur une période de plusieurs mois.

Langille a été arrêté le 14 août et mis en détention jusqu'au 22 août. Aujourd'hui, il a comparu en cour provinciale à Bridgewater, où il a été remis en liberté sous certaines conditions. Il doit comparaître en cour provinciale de nouveau le 4 octobre à 9 h 30.

Les enquêteurs ont des motifs de croire qu'il y a peut-être d'autres victimes dans la collectivité qui n'ont pas encore communiqué avec la police. Ils demandent à ces personnes de communiquer avec eux pour faire avancer l'enquête. Quiconque possède des renseignements concernant ces crimes est prié de communiquer avec le District du comté de Lunenburg de la GRC. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse par téléphone au 1-800-222-8477, en envoyant un texto (TIP202 + votre message) à CRIMES (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca. Les appels à Échec au crime ne sont ni enregistrés ni retracés. Si vos renseignements permettent à la police de faire une arrestation ou de porter des accusations, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

–30–

Contactez-nous

Serg. Mark MacPherson
District de Lunenburg de la GRC
Bureau : 902-527-5555
mark.macpherson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :