Centre indépendant de résolution du harcèlement

Le Centre indépendant de résolution du harcèlement (CIRH) est un organe centralisé et indépendant qui facilite le règlement de situations de harcèlement et de violence concernant des employés de la GRC.

Le CIRH joue un rôle important dans le plan de modernisation de la culture de la GRC de la commissaire. Ses principaux objectifs sont les suivants :

L’équipe

Le CIRH est composé d’employés à temps plein qui :

Soutien

Groupe des services de soutien

Le Groupe des services de soutien du CIRH a été mis sur pied pour améliorer le soutien offert aux employés ainsi qu’aux victimes et aux survivants d’actes de violence et de harcèlement au travail.

Ce groupe offre :

Lorsque le CIRH reçoit un avis d’incident, le Groupe des services de soutien :

Employés actuels et anciens qui ont été victimes d’une infraction criminelle

À la suite des recommandations formulées dans le rapport final sur la mise en œuvre de l’entente de règlement Merlo Davidson, les services et le soutien offerts par la ressource spécialisée sont disponibles, sur demande, pour tous les employés, actuels et anciens, qui ont été victimes d’une infraction criminelle liée à des actes de violence et de harcèlement au travail.

Les employés actuels et anciens qui ont été victimes d’un acte criminel lié à des actes de violence et de harcèlement au travail peuvent communiquer par courriel avec la ressource spécialisée pour obtenir du soutien à l’adresse : ICHRVictimSupport-SoutienVictimesCIRH@rcmp-grc.gc.ca.

Lorsque le groupe reçoit un courriel, la ressource spécialisée :

Date de modification :