RECHERCHÉ

  • Agression sexuelle

Suspect d'infraction sexuelle

Recherché en vertu d'un mandat agression sexuelle.

Le 12 juillet 2009, vers 3 h du matin, une dame dans la mi-vingtaine marchant seule sur la rue Squirrel à Banff en Alberta et parlant sur son téléphone cellulaire, fut interceptée par derrière par un individu lui tappotant l'épaule. L'homme en question a fracassé le telephone cellulaire de la victime, l'a ensuite jeté au sol et l'a agressé sexuellement. Criant et luttant contre son agresseur, la victime lui a égratigné le visage et l'a atteint aux yeux. En revanche, l'agresseur a assené sa victime de quatre coups de poing au visage et à la tête avant de prendre la fuite.

La victime n'avait eu aucun contact avec son agresseur avant l'évènement et a dû subir une hospitalisation pour des blessures mineures résultant de cette agression.

Deux portraits-robots du suspect vous sont présentés grâce à la collaboration de la victime et d'un témoin ayant vu l'homme fuyant la scène.

La Gendarmerie royale du Canada demande l'assistance du public pour identifier un individu ressemblant à ces dessins, surtout si on sait qu'il se trouvait à Banff ou dans les environs dans le passé. Nous prions le public de rapporter toute information additionnelle concernant cette agression.

Cet avis s'inscrit dans le cadre d'une assistance au détachement de Banff de la Gendarmerie royale du Canada (403-762-2226).

Description personnelle
  • Sexe : Homme
  • Taille : 5 pi 7 po / 170 cm
D'autres descriptions

Au moment de l'agression en juillet 2009, on décrivait le suspect comme suit :

  • Homme trapu portant des blessures possibles au visage ainsi qu'aux yeux;
  • Âgé entre 23 et 28 ans;
  • La taille d'environ 5 pi 7 po (170 cm) est approximative;
  • Cheveux courts avec un début de calvitie frontale.
Autres photos

Avertissements

N'essayez pas d'appréhender ces personnes vous-même. Signalez tout renseignement au détachement de la GRC le plus près, au service de police de votre quartier ou à Échec au crime - Anglais seulement en composant le 1-800-222-8477.

Date de modification :