Processus de réintégration d'anciens postulants

Processus de réintégration d'anciens postulants

Si vous avez déjà postulé pour devenir policier ou policière de la GRC, vous pouvez postuler de nouveau si vous répondez aux conditions suivantes :

  1. Votre période d'attente est terminée. Cette période vous aura été indiquée dans la lettre de fermeture de votre dossier. Si aucune date n'a été fournie, vous pouvez postuler de nouveau six mois après la date de fermeture de votre dossier.
  2. Vous possédez les qualifications requises et répondez aux exigences de la GRC.
  3. Vous satisfaites aux normes de vision et d'audition, avez obtenu les deux évaluations médicales requises.

Si vous répondez à toutes les conditions ci-dessus, passez en revue le processus de demande d'emploi et posez votre candidature en ligne. Tous les postulants doivent poser leur candidature en ligne. Les postes de policiers à la GRC sont affichés dans la banque de recherche d'emplois du gouvernement du Canada. Vous pouvez les consulter en tapant « GRC » dans « Titre du poste », puis en regardant les résultats de recherche sous l'onglet « Emplois ouverts au public ».

Si vous ne répondez pas à toutes les conditions, votre candidature pourrait être rejetée du processus de recrutement et vous devrez attendre six mois avant de pouvoir postuler de nouveau.

Dès réception de votre candidature, nous examinerons votre demande ainsi que votre dossier de postulant précédent. Nous communiquerons ensuite avec vous pour les prochaines étapes.

Date de modification :