Parlons-en aujourd’hui
Aujourd'hui marque le 13e anniversaire de la Journée Bell Cause pour la cause! La GRC est fière de participer à des initiatives de santé mentale afin d'aider à déstigmatiser la santé mentale et à créer des changements positifs, que ce soit dans notre vie personnelle ou notre vie professionnelle.
« Comment ça va? » La plupart d'entre nous, sinon tous, répondraient « bien » même si ce n'est pas vraiment le cas, n'est-ce pas? Étrange, non? C'est une réponse typiquement canadienne. Nous évitons de donner la vraie réponse par politesse et pour ne pas infliger nos problèmes à la personne qui pose la question. Continuons d'encourager le changement et parlons ouvertement de ce que nous ressentons, sans penser que cela fait de nous un fardeau. On a tous de mauvais jours, et s'il n'est pas toujours facile d'en parler, il est encore plus difficile de vivre ses difficultés en silence. Si on n'en parle à personne, on en porte probablement tout le poids.
Les employés et employées partout au pays ont été encouragés à poursuivre la conversation en montrant leur soutien à la santé mentale. Qu'il s'agisse de contribuer à un changement positif, de prendre soin de sa propre santé mentale ou de se soutenir mutuellement, la GRC s'engage à maintenir le dialogue.
Galerie de photos
Créer un changement positif ne se fait pas du jour au lendemain. Aujourd'hui, demain et tous les autres jours, la GRC s'emploie à se transformer. Découvrez comment les choses changent à la GRC.
Chaque geste compte. Prenez soin les uns des autres et de vous-même!
- Date de modification :