Le 28 avril 2025, la GRC a arrêté une femme de 42 ans lors d'un contrôle routier mené à Deer Lake. De la cocaïne a été saisie.
Un peu après 15 h 30, le 28 avril, la GRC a intercepté un véhicule sur le chemin Middle. Les policiers ont observé ce qui semblait être de la cocaïne dans le véhicule. La femme a été arrêtée pour possession d'une substance réglementée. Elle était en possession de plus d'une once de cocaïne et d'autres articles associés au trafic de drogues.
La femme doit comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à une accusation de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic.
L'enquête se poursuit.
Récemment, la GRC à Terre-Neuve-et-Labrador a saisi, dans les rues, de la cocaïne dont la pureté variait entre 94 % et 96 %. Une telle pureté est hautement toxique pour la consommation humaine et peut facilement entraîner la mort de l'utilisateur. La cocaïne est actuellement la principale cause de décès par surdose dans la province, et la naloxone n'est pas efficace lorsqu'il s'agit de lutter contre les surdoses de cocaïne. Si vous soupçonnez qu'une personne fait une surdose de cocaïne, appelez immédiatement les services médicaux d'urgence.
La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.