Quatre véhicules mis en fourrière à la suite d’infractions routières

2 mai 2025
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Une fourgonnette blanche sur la plateforme d'une dépanneuse dans un stationnement. Un véhicule de la GRC se trouve derrière la fourgonnette.

Le jeudi 1er mai, le Détachement de Bay St. George et la Section de la sécurité routière – Ouest – de la GRC ont saisi quatre véhicules à Stephenville.

Vers 9 h 50, la police a effectué un contrôle routier sur la rue West, à Stephenville. La conductrice de 67 ans, de Stephenville, n'avait pas d'assurance. Elle a reçu une contravention, et son véhicule a été mis en fourrière.

Environ 20 minutes plus tard, la police a effectué un autre contrôle routier sur la rue West. Le conducteur de 73 ans, de Stephenville, semblait être en état d'ébriété. Il a fourni un échantillon d'haleine, et son alcoolémie était supérieure à la limite provinciale. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été mis en fourrière.

Plus tard, vers 14 h 30, la police a effectué un contrôle routier sur l'avenue Carolina, à Stephenville. Le conducteur de 22 ans, de Stephenville, conduisait un véhicule sans immatriculation ni assurance. Il a reçu une contravention, et son véhicule a été mis en fourrière.

Environ une heure plus tard, la police a effectué un contrôle routier sur la promenade Woodland à Stephenville. Le conducteur de 65 ans, de Stephenville, conduisait sans immatriculation ni assurance. Il a reçu une contravention, et son véhicule a été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province, et remercie les membres du public qui continuent de signaler les cas de vitesse excessive ou de conduite dangereuse, ou tout autre délit dans leur localité.

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :