Mise à jour : La GRC recherche l'aide du public pour aider à retrouver Brian Warrington

29 mai 2025
Sheet Harbour (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

photo 1
photo 2
photo 3

Le Détachement régional d'Halifax de la GRC poursuit ses recherches pour retrouver Brian John Matthew Warrington, 40 ans, qui a été vu pour la dernière fois dimanche à Sheet Harbour.

Des équipes de recherche et de sauvetage au sol (RSS) et des opérateurs de systèmes d'aéronefs télépilotés de la GRC et de la RSS ont effectué des recherches dans la région de Sheet Harbour, le long de la rivière East et sur les routes 7 et 224.

Warrington est décrit comme un homme de 6 pieds, 210 livres. Il a les cheveux et les yeux bruns et marche avec un boitement. Aucune description vestimentaire n'est disponible pour l'instant.

Les renseignements recueillis indiquent que Warrington est connu pour faire de l'auto-stop à Halifax et dans les communautés avoisinantes. Si vous avez conduit un homme correspondant à sa description, veuillez communiquer avec la police.

Toute personne ayant des renseignements sur l'endroit où se trouve Brian Warrington ou ayant des images vidéo de la route 7, entre les blocs 22000 et 23000, le 24 ou le 25 mai, est priée de communiquer avec la police au 902-490-5020. Pour garder l'anonymat, appelez Échec au crime-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message Web sécurisé à l'adresse www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Numéro de dossier : 25-73768

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et relations avec les médias
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :