Les recherches pour retrouver les enfants portés disparus, Lily et Jack Sullivan, se poursuivent dans le comté de Pictou.
Les recherches se poursuivent dans le comté de Pictou pour retrouver les enfants disparus Lily et Jack Sullivan.
Depuis un peu plus de 10 heures ce matin, le 2 mai, des recherches sont en cours pour retrouver deux enfants qui se seraient égarés d'une maison située sur le chemin Gairloch à Lansdowne Station, dans le comté de Pictou.
Une intervention multi-agences est actuellement en cours dans le comté de Pictou. Elle comprend des équipes de recherche et de sauvetage au sol de toute la province qui collaborent pour s'assurer que les ressources et les équipes sont disponibles en permanence. Les autres ressources et équipes comprennent l'Association civile de recherche et de sauvetage aériens (ACRSA), les services aériens du ministère des Ressources naturelles et plusieurs unités de la GRC, notamment les services cynophiles de la GRC, les opérateurs de systèmes d'aéronefs téléguidés (drones) de la GRC, et d'autres encore. De plus, la GRC a émis une alerte de personne disparue vulnérable pour le comté de Pictou.
La police et les autres personnes impliquées dans les recherches apprécient le soutien continu de la communauté à travers la province dans le cadre de cette enquête sur la personne disparue. Nous demandons toutefois au public d'éviter la zone de recherche afin de permettre aux chercheurs qualifiés de faire leur travail. La famille de l'enfant a été tenue au courant des efforts de recherche.
Toute personne ayant des renseignements sur l'endroit où se trouvent Lily et Jack Sullivan est priée de communiquer avec le District du comté de Pictou de la GRC au 902-485-4333. Pour garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un tuyau en ligne sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.
--
La GRC du district de Pictou sollicite l'aide du public pour retrouver Lily Sullivan, âgée de six ans, et Jack Sullivan, âgé de quatre ans. Ils ont été vus pour la dernière fois ce matin, le 2 mai, sur Gairloch Rd. à Lansdown Station, dans le comté de Pictou.
Lily Sullivan a les cheveux châtain clair, coupés au carré, avec une frange. Elle pourrait porter un pull rose, un pantalon rose et des bottes roses.
Jack Sullivan a les cheveux courts blond clair. Il porte des bottes bleues avec des dinosaures. Aucune autre description vestimentaire n'est disponible.
Nous demandons aux gens de diffuser cette information sur les réseaux sociaux avec respect.
Toute personne ayant des informations sur la localisation de Lily Sullivan et Jack Sullivan est priée de contacter la GRC du district de Pictou au 902-485-4333. Pour rester anonyme, appelez Nova Scotia Crime Stoppers au numéro gratuit 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un indice sécurisé sur le site www.crimestoppers.ns.ca ou utilisez l'application P3 Tips.