Une apprentie conductrice arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies après une sortie de route

16 avril 2025
Springdale (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Une apprentie conductrice a été arrêtée par la GRC sur la route 410, près de la Transcanadienne, pour conduite avec les capacités affaiblies, à la suite d'une sortie de route.

Vers 17h30, le 11 avril, un membre du Détachement de Baie Verte de la GRC qui était en congé est arrivé sur les lieux d'une sortie de route et a composé le 911. Le véhicule, qui était sur le toit dans un fossé, a été lourdement endommagé, et l'apprentie conductrice semblait être en état d'ébriété. Des membres des détachements de Springdale et de Baie Verte de la GRC se sont rendus sur les lieux. La conductrice, légèrement blessée, a été transportée à l'hôpital de Springdale pour y recevoir des soins.

La conductrice a été arrêtée à l'hôpital pour conduite avec les capacités affaiblies, mais elle a refusé de fournir des échantillons de sang. Elle a été libérée, mais devra comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies et de refus de fournir un échantillon de sang. Son permis a été suspendu, et son véhicule saisi.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :