Vol d’une moto hors route à Port-au-Port Est

1er mai 2024
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Image d'archive d'une moto Yamaha TTR 250 bleue, à quatre temps, de l'année 2002.

Le Détachement de Bay St. George de la GRC enquête sur le vol d'une moto hors route à l'extérieur d'une résidence à Port-au-Port Est.

Le 16 avril, la GRC a été informée que la moto avait été volée dans le cabanon situé sur la promenade Oceanview entre le 14 avril, en soirée, et le 15 avril, en matinée.

La moto est une Yamaha TTR 250 bleue, à quatre temps, de l'année 2002. Il lui manque la protection en plastique du réservoir d'essence. Le silencieux a été peint en noir et la béquille de la moto est maintenue en place par un morceau de corde. Une image d'archive d'une moto similaire, sans ces modifications, figure ci-jointe.

Il n'a toujours pas été possible de retrouver la moto, malgré les efforts déployés localement, y compris l'intervention de la Section des chiens policiers de la GRC.


Toute information sur ce vol, sur les suspects ou sur l'endroit où se trouve la moto peut être communiquée à la GRC au 709-643-2118 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Section des communications stratégiques et des relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :