Mise à jour : Le District de Lunenburg de la GRC porte des accusations contre un homme pour des infractions sexuelles commises contre des enfants

24 mai 2024
Pentz (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District de Lunenburg de la GRC a porté des accusations contre un homme pour des infractions sexuelles commises contre quatre enfants à la suite d`une enquête qui a duré sept mois.

Gerald Maurice Hudson, 67 ans, de Hebbville, a été accusé d'agression sexuelle (quatre chefs d'accusation) et de contacts sexuels (quatre chefs d'accusation).

Le 22 mai, Hudson a été arrêté en toute sécurité et maintenu en détention. Il a comparu hier devant la cour provinciale de Bridgewater et a été libéré sous conditions.

L'enquête se poursuit et d'autres accusations sont attendues.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec le caporal Matthew Leggett du District de Lunenburg de la GRC au 902-527-5555. Si vous souhaitez garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message sécurisé sur le Web à l'adresse www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

La GRC utilise une approche tenant compte des traumatismes ; les survivants de la violence basées sur le genre peuvent nous contacter et discuter d'un incident avant de décider de participer à l'enquête et à la procédure judiciaire. Les survivants peuvent bénéficier d'un soutien, notamment par le biais du programme de services aux victimes de la GRC.

Numéro de dossier : 2023-1588148

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :