Localisé : La GRC de Spiritwood demande au public de signaler les allées et venues d'un homme recherché

24 avril 2024
Witchekan Lake First Nation (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 24 avril 2024, le Détachement de Spiritwood de la GRC a localisé et arrêté Nathaniel Sakebow dans la Première nation de Witchekan Lake.

Nathaniel Sakebow doit comparaître en cour à North Battleford le 25 avril 2024.

L'équipe de suppression de l'exécution des mandats de la GRC de la Saskatchewan a participé à cette arrestation.

–30–

Document d'information

La GRC de Spiritwood demande au public de signaler les allées et venues d'un homme recherché

2024-04-24

Le Détachement de la GRC de Spiritwood demande au public de signaler les allées et venues de Nathaniel Sakebow, 33 ans, d'Edmonton (Alberta), et de transmettre toute information pertinente à la police.

Le 15 juillet 2023, Nathaniel Sakebow a été arrêté et accusé d'un chef d'homicide involontaire, en violation de l'alinéa 236a) du Code criminel, en lien avec un homicide perpétré dans la Première Nation de Witchekan Lake. Après sa comparution devant le tribunal le 19 avril 2024, il a été mis en liberté sous diverses conditions, notamment le port d'un dispositif de surveillance électronique et un couvre-feu de 24 heures.

Le 23 avril 2024, la police a été informée que Nathaniel Sakebow avait altéré le dispositif de surveillance électronique. Un mandat d'arrestation a été lancé contre lui pour manquement aux conditions imposées par le tribunal. La GRC de Spiritwood met tout en œuvre pour le retrouver et l'arrêter.

Nathaniel Sakebow mesure 5 pi 7 po et pèse environ 220 lb. Il a les yeux bruns et les cheveux courts noirs.

Nathaniel Sakebow se rendrait souvent dans la Première Nation de Pelican Lake et dans la Première Nation de Witchekan Lake, mais on ignore actuellement où il se trouve.

Si vous apercevez Nathaniel Sakebow, ne vous approchez pas de lui. Si vous le voyez ou si vous avez de l'information sur ses allées et venues, communiquez immédiatement avec le service de police local. Composez le 310-RCMP pour parler au détachement local de la GRC. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne, à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.

Date de modification :