L’EEMR de la GRC de la Saskatchewan demande aux membres du public de faire un signalement s’ils aperçoivent Michael Robertson

22 mai 2024
Saskatchewan (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

, Michael Robertson mesure environ 6 pi 1 po et pèse 260 lb. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Michael arbore de nombreux tatouages, notamment dans son cou et sous ses deux yeux.

L'Équipe d'exécution des mandats et de répression (EEMR) de la GRC de la Saskatchewan demande aux membres du public de faire un signalement s'ils aperçoivent Michael Robertson, 37 ans, et s'ils possèdent des renseignements sur l'endroit où il pourrait se trouver.

Michael Robertson est recherché par le Service correctionnel du Canada en vertu d'un mandat pancanadien pour manquement aux conditions imposées par le tribunal, notamment le port d'un bracelet de surveillance électronique. La GRC de la Saskatchewan et le Service de police de Calgary s'efforcent activement de le retrouver et de procéder à son arrestation. Des renseignements sur le contexte publiés par le Service de police de Calgary peuvent être consultés ici (en anglais seulement).

Michael Robertson a été vu pour la dernière fois à Calgary le 10 mai. Les enquêteurs croient que Michael Robertson pourrait maintenant se trouver à Saskatoon ou à North Battleford. Toutefois, on ignore où il se trouve actuellement.

Selon la description, Michael Robertson mesure environ 6 pi 1 po et pèse 260 lb. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Michael arbore de nombreux tatouages, notamment dans son cou et sous ses deux yeux. Vous trouverez une photo de lui en pièce jointe.

Si vous apercevez Michael Robertson, ne vous approchez pas de lui. Faites un signalement à votre service de police local si vous l'apercevez ou si vous possédez des renseignements sur l'endroit où il pourrait se trouver. Pour communiquer avec votre détachement local de la GRC, vous n'avez qu'à composer le 310-RCMP. Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme auprès d'Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Contexte

L'Équipe d'intervention en matière d'application de la loi de la Saskatchewan (EIALS) est composée des équipes de la réduction de la criminalité et de l'EEMR de la GRC de la Saskatchewan, ainsi que de l'Équipe d'intervention en matière de trafic de substances de la Saskatchewan. L'EIALS aidera la GRC de la Saskatchewan à continuer de remplir son mandat en tant que service de police provincial, soit assurer la sécurité de nos collectivités.

–30–

Date de modification :