Cette semaine, une vidéo diffusée dans les médias sociaux ainsi que de l'information reçue de membres du public ont aidé la police à identifier un adolescent qui conduisait à une vitesse excessive, et à lui remettre une contravention.
Le 15 janvier 2024, en après-midi, la police a reçu la copie d'une vidéo diffusée dans Snapchat qui montrait un adolescent au volant d'un véhicule allant à une vitesse de 140 à 150 km/h dans une zone de 80 km/h, dans le secteur de Mary's Harbour. Une enquête subséquente a permis au Détachement de Mary's Harbour de la GRC d'identifier le conducteur du véhicule qui figurait sur la vidéo. L'adolescent a reçu une contravention et son permis de conduire a été suspendu.
La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province. Nous remercions les membres du public qui continuent de signaler les incidents de vitesse excessive ou de conduite dangereuse, ou d'autres crimes survenant dans leur collectivité.