Un homme de 27 ans accusé d’introduction par effraction et de fuite face à la police

22 mars 2024
Coldstream (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Des accusations ont été portées contre un homme de 27 ans de Millville, au Nouveau-Brunswick, après une série d'incidents survenus dans les régions de Cloverdale et de Coldstream.

Le 11 mars 2024, vers 15 h 55, le Détachement de la vallée de l'Ouest de la GRC a été informé qu'un homme connu de la police avait échappé à des agents du ministère de la Justice et de la Sécurité publique et qu'il avait fait une sortie de route avant de s'introduire par effraction dans une résidence du voisinage. Avant que des policiers puissent établir un périmètre de sécurité autour de la résidence, l'homme a fui les lieux.

On a fait appel à la Section des chiens policiers. Celle-ci s'est rendue sur les lieux, mais n'a pas réussi à retrouver l'homme. On croit qu'une personne est venue le chercher à bord d'un véhicule.

Le 13 mars, la police a reçu des renseignements au sujet d'un endroit où l'homme pourrait se trouver. La Section des chiens policiers s'est rendue sur les lieux et a pisté l'homme jusqu'à une résidence située à proximité. L'homme a été retrouvé dans la résidence et arrêté sans autre incident.

Le 15 mars, Sheldon Marr-Brewer a comparu en cour provinciale à Woodstock et a été accusé d'introduction par effraction et de fuite face à la police. Il a été libéré sous certaines conditions strictes. Il comparaîtra de nouveau en cour le 9 avril 2024.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Dan Sharpe
Détachement de la vallée de l'Ouest
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :