Groupe des opérations policières conjuguées du District de Prince exécutent une perquisition de drogue à St Raphael

11 janvier 2024
St Raphael (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 10 janvier 2024, St Raphael (Î.-P.-É.) – Le Groupe des opérations policières conjuguées du District de Prince a exécuté un mandat de perquisition en matière de drogue dans une résidence de St Raphael le 10 janvier. Il s'agissait de la deuxième perquisition dans cette résidence en trois mois. Cinq personnes ont été arrêtées sur place. De la cocaïne, de la méthamphétamine, de l'attirail de drogue et des armes, y compris des répliques d'armes à feu, du spray à ours et une arbalète, ont été saisis.

Janice Margaret Rehberg, 48 ans, est accusée de possession de méthamphétamine en vue d'en faire le trafic et de possession de cocaïne en vue d'en faire le trafic (5(2) LRCDAS). Rehberg a comparu en cour ce matin et a été placée en détention préventive jusqu'au lundi 15 janvier 2024 à 13h30. Ces accusations s'ajoutent à celles liées à la perquisition précédente à cette adresse. L'enquête se poursuit.

La GRC du district de Prince, les services de police de Summerside, les services de police de Kensington, le service cynophile de la GRC, la Section des enquêtes générales provinciales de la GRC et la Section fédérale des crimes graves et organisés de la GRC ont participé à l'enquête.

Si vous avez des renseignements sur les drogues dans votre collectivité, veuillez communiquer avec votre détachement de police local ou appeler anonymement Échec au crime au 1-800-222-8477.

Recherche précédente https://ow.ly/nIyA50QnVUW

–30–

Contactez-nous

Cpl. Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC – IPE

Date de modification :