Deux véhicules saisis pour diverses infractions au code de la route

15 avril 2024
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Un VUS sur le plateau d'une dépanneuse en bordure de route, par une journée pluvieuse.
Une voiture en bordure de route, en soirée.

La GRC a continué de faire appliquer le code de la route pendant la fin de semaine, et deux véhicules ont été saisis samedi pour diverses infractions.

Le 13 avril, peu avant 19 h 30, une patrouille de la GRC a observé un véhicule roulant à 150 km/h sur la route 490, où la limite est de 80 km/h. Le conducteur de 20 ans a reçu une contravention pour excès de vitesse. Son permis a été suspendu et son véhicule mis en fourrière.

Peu de temps après, le même patrouilleur a remarqué une voiture circulant à 130 km/h sur la Transcanadienne, près de l'intersection de la route 480, menant à Burgeo. Un contrôle routier a été effectué et la conductrice de 30 ans n'avait pas d'assurance, et son véhicule n'avait pas été immatriculé. La plaque d'immatriculation correspondait à celle d'un autre véhicule. Elle a reçu une contravention pour ces infractions, et le véhicule a été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :