Sortie de route et voies de fait contre des élèves : arrestation d’une femme de Grates Cove

25 janvier 2023
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Nicole Driscoll, 37 ans, fait face à des accusations criminelles, notamment pour voies de fait et refus d'obtempérer à un alcootest, à la suite d'une sortie de route survenue le 24 janvier, en après-midi, à Lower Island Cove.

Mardi, peu après 15 h, le Détachement de Harbour Grace de la GRC a été informé qu'une conductrice soupçonnée de conduite avec les capacités affaiblies avait fait une sortie de route sur le chemin Main à Lower Island Cove.

Pendant que la police se rendait sur les lieux, le chauffeur d'un bus scolaire s'est arrêté pour voir si la femme avait besoin d'aide. La femme est alors montée à bord du bus, où se trouvaient des élèves de la 7e à la 12e année, puis elle a agressé deux élèves. Un autre bus, sans élèves, est arrivé sur les lieux et s'est arrêté pour aider. La femme est entrée dans ce bus et a été retenue à l'intérieur jusqu'à l'arrivée de la police.

La conductrice, Nicole Driscoll, semblait être en état d'ébriété. Elle a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies et voies de fait, puis transportée au détachement de la GRC, où elle a agressé un policier et refusé de fournir des échantillons d'haleine.

Nicole Driscoll, qui devait respecter les conditions d'une ordonnance de mise en liberté, en a été mise en garde à vue. Elle comparaît en cour aujourd'hui pour faire face aux accusations suivantes :

  • Voies de fait – deux chefs d'accusation
  • Voies de fait contre un policier
  • Refus de fournir un échantillon d'haleine
  • Défaut de se conformer aux conditions d'une ordonnance de mise en liberté

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :