Poursuite des recherches à Port au Port pour retrouver un homme porté disparu

25 janvier 2023
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Les recherches se poursuivent pour retrouver et récupérer Troy Blais, 41 ans, qui est porté disparu depuis la semaine dernière.

Cette semaine, l'Équipe de récupération sous-marine de la GRC a effectué des recherches dans le secteur de l'océan où le véhicule tout‑terrain (VTT) de l'homme a été retrouvé, avec l'aide de la Garde côtière canadienne et de l'équipe de recherche et sauvetage de Deer Lake, et en utilisant de l'équipement de sonar à balayage latéral. Des recherches ont également été menées par l'équipe de recherche et sauvetage au sol de Stephenville, et elles se poursuivent. Aussi, on s'attend à ce que d'autres recherches aériennes aient lieu aujourd'hui.

Troy Blais aurait été vu pour la dernière fois le mercredi 18 janvier 2023 dans le secteur de Blue Beach de la péninsule de Port au Port. Son VTT a été retrouvé au‑dessus d'une falaise à Black Duck Brook, samedi matin.

Contexte :

https://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/nouvelles/2023/recherche-cours-personne-disparue-troy-blais-vue-derniere-fois-secteur-blue-beach

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :