Mise à jour sur l'enquête sur la disparition de Kenley Matheson

29 août 2023
Wolfville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le Groupe des crimes graves de la GRC du sud-ouest de la Nouvelle-Écosse fait le point sur l'enquête concernant la disparition de Kenley Matheson.

La semaine denière, une équipe composée de membres du Groupe des crimes graves de la GRC du sud-ouest de la Nouvelle-Écosse, du Bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse, du département d'anthropologie de l'Université St. Thomas et du département des sciences de la terre et de l'environnement de l'Université Acadia, a ont commencé à fouiller le site sur la montagne Melanson, identifié par un chien de détection de cadavres.

Les recherches dans la zone se sont achevées depuis et aucun reste humain n'a été trouvé. L'équipe de recherche n'a pas non plus trouvé de preuves suggérant que des restes humains avaient été déposés sur le site.

La GRC a informé la famille de Kenley des résultats des recherches et restera en contact avec elle. Nous tenons à remercier la famille de Kenley pour son soutien continu à l'enquête.

Le Groupe des crimes graves de la GRC du sud-ouest de la Nouvelle-Écosse continue de demander à toute personne ayant des renseignements, aussi minimes soient-ils, de les communiquer au 902-365-3120. Si vous souhaitez garder l'anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse au numéro sans frais 1-800-222-TIPS (8477), soumettre un message en ligne sécurisé à l'adresse www.crimestoppers.ns.ca, ou utiliser l'application P3 Tips.

Numéro de dossier : 2011-1362024

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :