La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador enquête en lien avec la découverte de restes humains à Harbour Grace, la semaine dernière, et traite le décès comme un homicide.
Dans l'après-midi du 11 avril 2023, la police a été informée qu'on avait découvert un véhicule brulé dans une région boisée située près du chemin Glover, à Harbour Grace. Des restes humains se trouvaient dans le véhicule. Le Bureau du médecin légiste en chef a établi l'identité de la victime et a déterminé qu'il s'agissait d'un homicide.
Le Groupe des crimes majeurs de la GRC mène l'enquête avec l'aide du Service de l'identité judiciaire, de la Section des enquêtes générales, de la Section des chiens policiers, du Groupe de soutien tactique, des Services de police fédérale et ainsi que de membres des Détachements de Bay Roberts et de Harbour Grace de la GRC.
Si vous avez circulé dans le secteur de l'intersection du chemin Glover et de la route 75 (Veterans Memorial Highway) entre le dimanche 9 avril, à midi, et le lundi 10 avril, à midi, et que votre véhicule est muni d'une caméra-témoin de circulation, veuillez vérifier si votre caméra a filmé quelque chose. Si vous avez des renseignements, veuillez communiquer avec le Détachement de Harbour Grace au 709-596-5014.
Les membres du public doivent s'attendre à ce qu'il y ait une présence policière accrue dans le secteur puisque l'enquête se poursuit.
Contexte : Poursite de l'enquête sur les restes humains découverts à Harbour Grace - rcmp-grc.ca/125269