Mandat d’arrestation lancé contre Justin King de Western Bay

9 février 2023
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Mise à jour : Justin King a été arrêté aujourd'hui (17 février 2023) et se présente au tribunal cet après-midi. La GRC de Harbour Grace remercie le public pour toute information reçue.

Un mandat d'arrestation a été lancé contre Justin King, 31 ans, de Western Bay, en lien avec de nombreuses infractions criminelles et infractions au code de la route.

Après deux récents incidents lors desquels King a refusé de s'arrêter pour la police, qui tentait de d'intercepter son véhicule, le Détachement de Harbour Grace de la GRC a demandé et obtenu un mandat auprès de la cour. Lors des deux incidents, King a pris la fuite en roulant à grande vitesse. Dans l'intérêt de la sécurité publique, les policiers ne l'ont pas poursuivi.

Le permis de conduire de King est suspendu, et celui-ci doit plus de 15 000 $ en amendes impayées. Il change souvent de véhicule pour éviter d'être reconnu par la police. Sa photo est ci-jointe.

Il est recherché pour différentes infractions criminelles, dont omission de s'arrêter pour la police et conduite dangereuse, et pour avoir contrevenu à la Highway Traffic Act en conduisant pendant la suspension de son permis.

Si vous croyez savoir où se trouve Justin King, veuillez communiquer avec le Détachement de Harbour Grace au 709-596-5014. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :