Jerseyside : homme furieux en possession d’une arme à feu

9 janvier 2023
Placentia (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Samedi, après de multiples signalements, le Détachement de Placentia de la GRC a arrêté Sherlock Stacey, 28 ans, qui était furieux et en possession d'une arme à feu alors qu'il tentait de s'introduire dans des résidences à Jerseyside. Il fait maintenant face à des accusations.

Le 7 janvier, vers 5 h du matin, la police a été informée de l'incident. Le suspect, Sherlock Stacey, qui fait l'objet d'une interdiction de posséder des armes à feu, a été arrêté sans incident sur le chemin Fort-Louis alors qu'il tentait de s'introduire dans une résidence. Il était en possession d'une fausse arme à feu, qui a été saisie lors de son arrestation. Une personne qui utilise une fausse arme à feu pour commettre une infraction criminelle peut faire face aux mêmes accusations criminelles qu'une personne une vraie arme à feu.

La Section des chiens policiers de la GRC s'est rendue sur les lieux afin d'effectuer des recherches dans le secteur.

M. Stacey a comparu par téléconférence pendant la fin de semaine. Il fait face à des accusations pour utilisation d'une arme à feu, introduction par effraction, méfaits (dommages matériels) et manquement aux conditions de sa probation. Il a été mis en garde à vue et devrait comparaître en cour plus tard dans la journée.

Toute information à cet égard peut être communiquée à la GRC au 709-759-2600 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :