Homme recherché en vertu d'un mandat d'arrestation provincial

10 août 2023
Big Bras D'Or (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le District du comté de Victoria de la GRC a obtenu un mandat d'arrestation pour un homme en lien avec un incident de violence conjugale/familiale le 6 août 2023, à Big Bras D'Or.

Logan Gregory, 35 ans, de Big Bras D'Or, est accusé d'agression, de séquestration, de menaces contre une personne (2 chefs d'accusation), de menaces contre des biens, d'étouffement et de non-respect des conditions d'une ordonnance de mise en liberté (3 chefs d'accusation).

Gregory est décrit comme un homme de 5 pieds 8, 170 livres, avec des cheveux brun foncé et des yeux bruns. Gregory utilise également les pseudonymes de Login Gregory ou Kevin MacKenzie.

La police a tenté à plusieurs reprises de localiser Gregory et demande l'aide du public.

Toute personne qui aperçoit Logan Gregory est priée de ne pas l'approcher et d'appeler la police. Toute personne ayant des renseignements sur les allées et venues de Logan Gregory est priée de communiquer avec le District du comté de Victoria de la GRC au 902-295-2350. Si vous souhaitez garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message en ligne sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Numéro de dossier : 2023-1151763

Note aux médias : Une photo de Logan Gregory est ci-jointe.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :