Mise à jour : Homme recherché en lien avec de multiples accusations de violence contre un partenaire intime

26 mars 2023
Saint-Léonard (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mise à jour : L'homme de 34 ans que la GRC de Saint-Léonard recherchait a depuis été arrêté. La GRC tient à remercier le public pour son aide.

Communiqué de presse original:

Le Détachement de Saint-Léonard de la GRC sollicite l'aide du public pour retrouver un homme de 34 ans recherché en vertu d'un mandat d'arrestation en lien avec de multiples accusations de violence contre un partenaire intime.

Le 14 mars 2023, un mandat d'arrestation a été lancé contre un homme de 34 ans de St‑André, au Nouveau‑Brunswick, qui ne s'est pas présenté en cour provinciale à Edmundston. Il fait face à neuf accusations de violence contre un partenaire intime.

La police a des raisons de croire qu'il aurait une arme à feu en sa possession. Elle conseille donc aux membres du public d'être prudents s'ils l'aperçoivent et de communiquer immédiatement avec la police.

Si vous croyez savoir où il se trouve, veuillez communiquer avec le Détachement de Saint-Léonard de la GRC au 506-473-3137. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à
www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Jean-Pierre Bouchard
Détachement de Saint-Léonard
District de l'Ouest de la GRC
506-473-3137

Date de modification :